N1 féminine

Publié le par lesdiaboliksdechambery.over-blog.com

"Après une semaine faste pour le club suite à la blessure du gardien de la N2 et un match forfait pour cette équipe, le week end aura tout de même apporté une bonne nouvelle.
En effet, Mélissa la gardienne du club arrivée en début de saison au club et évoluant avec l'équipe régionale en complément de Jérémy RIOCHE s'est qualifiée avec son équipe féminine de Seynod, nos voisins Hauts savoyards.

Prétée à nos amis elle enchaine donc sa seconde saison au sein d'un groupe où elle prend beaucoup de plaisir.
La refonte du championnat féminin obligeait cette saison les équipes à passer par des poules régionales où seules les premières équipes accèdent en N1, les secondes par une poule de barrages à 4 équipes et les autres en N2 directement.

Face à Grenoble (championne de france en titre) en poule régionale, et sans avoir démeritée l'équipe s'était inclinée (8/1 et 0/4) et à donc pris la direction de la poule de barrage à Villeneuve la garenne ce week end en compagnie de Bordeaux, Rennes et villeneuve la garenne.
On retrouve donc dans cette poule trois ex pensionnaires de la N1 de 2009/2010 à savoir Bordeaux (3 ème l'an passé); Villeneuve (6 ème) et Seynod (5 ème) plus une équipe de Rennes qui créera une belle surprise ce week end et rendra la poule encore plus difficile.
Au terme d'un suspens dur pour les nerfs Seynod finit second de la poule derrière Bordeaux et rejoind donc l'élite féminine pour la seconde partie de la saison cela pour la seconde saison consécutive.

Félicitations à Mélissa qui apporte un peu de fierté au club après cette semaine grise, et félicitations aux filles de Seynod souhaitons leurs bonne chance pour la suite."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article