Championnat Pré-National : Acte 2

Publié le par lesdiaboliksdechambery.over-blog.com

La 2e journée de championnat s’est déroulée à Lyon. Galvanisés par une jolie prestation de la N2 la veille (4-4 contre Montchavin), les Diabolik’s sont revenus sur leur terre avec 2 nouvelles victoires au compteur.

 Premier match contre les locaux, victoire 7-4 pour Chambéry. Les Chambériens ont joué intelligemment sans trop se fatiguer, ils ont mis la main sur le palet durant la quasi-totalité du match. A noter la bonne prestation des joueurs du Lou, les Lyonnais ont proposé un jeu plutôt bien posé et on profité des contres avec efficacité. Ce fut un match agréable à jouer.

 Le match le plus attendu pour les Savoyards était la BELLE contre Seynod…Disons le simplement, il n’y a pas eu de match ! Juste une démonstration tant les Diabolik’s étaient au dessus et cela dans tous les secteurs du jeu. Cette équipe est montée en puissance au fil de la saison, elle reste encore jeune (« je ne parle évidement pas de l’âge : hein Mika !! ») et avec un potentiel certain à exploiter. On compte au sein du club des joueurs d’expérience, ce qui est bénéfique pour progresser et la marge de progression est encore grande…

Les Hauts-Savoyards ont fait les frais de la progression de tout un collectif et se sont inclinés très lourdement sur le score de 12 à 2.

 Dans chaque résumé on parle d’un ou plusieurs joueurs qui se sont illustrés lors des différentes journées, lors du match contre Seynod, hormis un groupe solide et bien en place, saluons le joli match disputé par l’attaquant Maxime SEPUKA qui a fait forte impression face aux défenseurs adverses.

 Les Diabolik’s s’installent en tête du championnat et vous donne rendez vous le Dimanche 6 Mars à Pierrelatte.

Venez nombreux pour encourager la Nationale 2 et la Pré-Nationale pour cette fin de saison qui s’annonce palpitante.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article